Depuis 2019, les cyberattaques sont de plus en plus présentes dans le secteur médical, et se multiplient principalement dans les hôpitaux français. La gestion de la cybersécurité industrielle dans ce secteur nécessite la prise en compte de plusieurs aspects tels que la sécurisation des systèmes, la sensibilisation des équipes, le respect des normes et réglementations ainsi que la planification de la gestion de crise. 

http://beurnier.com/?nawe=rencontre-homme-senior-en-salou%C3%ABl&562=84 Challenge et conséquences

Les conséquences d’une cyberattaque dans le secteur de la santé peuvent être multiples et irréversibles. Difficulté à accéder aux dossiers médicaux des patients, falsification de données ou encore disfonctionnement de la production des médicaments.

Assurer la disponibilité des services et du réseau sans interruption est donc primordial. Anticiper les risques dans ce secteur est vital, c’est pourquoi l’un des premiers challenges des responsables de sécurité est d’avoir une vision complète sur les systèmes pour une rapide intervention.  

http://blog-viaprestige-holidays.com/?bolnica=site-de-rencontre-amoureuse-en-france&14f=97 Expertise Cybelius

Le classement en « OSE » des hôpitaux rend bien compte de la nécessité de sécuriser les infrastructures informatiques, très complexes, des hôpitaux. Les équipements numériques de santé, à la frontière de l’informatique industrielle et de l’IIoT, sont un segment où la sécurité doit évoluer fortement. L’expertise de http://bandedecreateurs.fr/?teritoriya=mon-mari-va-sur-des-sites-de-rencontre-pourquoi&114=79 Cybelius permet d’apporter des solutins rapides et proportionnées aux risques.