Salon FIC du 22 au 23 janvier 2019 : venez à notre rencontre !

Le salon leader des technologies de la cybersécurité ouvre ses portes du 22 au 23 janvier 2019 à Lille Grand Palais. Le FIC, Forum International de la Cybersécurité est l’évènement européen de référence réunissant tous les acteurs de l’industrie qui réunit 350 exposants sur 13 000 m2 d’exposition. Une organisation incroyable permettant d’accueil plus de 8 600 participants dont 1 300 visiteurs étrangers visiteurs chaque année.

FPC Ingénierie se joint à cet évènement et présente sa technologie de cybersécurité industrielle.
Le FIC 2019 est un événement coorganisé par la Gendarmerie nationale et CEIS (Compagnie Européenne d’Intelligence Stratégique), soutenu par la Région Hauts-de-France et EuraTechnologies aura pour thème la « Security and Privacy by Design ».
FIC 2019 : le rendez-vous de la cybersécurité
Le Forum International de la Cybersécurité, qui est le grand rendez-vous de la cybersécurité, vise à promouvoir une vision européenne de la cybersécurité. Avec l’émergence du marché unique numérique et de la nouvelle réglementation sur la protection des données (RGPD), la cybersécurité est au centre de tous les enjeux numériques. La sécurité « by Design » qui remet l’utilisateur au centre est devenue une problématique majeure pour les acteurs de la confiance numérique. Comment encadrer le développement de nouveaux usages sans briser l’innovation ? Comment fixer des cadres de conformité cohérents et évolutifs sur le plan juridique ?

Venez à notre rencontre et découvrir les solutions de cybersécurité industrielle développées par des experts du contrôle-commande. Stand : B2 de l’espace Innovation.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *