Du 10 au 12 octobre, Nuremberg accueille comme chaque année le salon IT-SA, lieu incontournable pour les professionnels de la sécurité informatique internationale. Cybelius rejoint la délégation française des start-ups sur le Pavillon France orchestré par l’agence Business France. Une belle occasion pour les visiteurs de rencontrer la jeune pousse Lyonnaise qui se positionne comme la première société française dédiée à la cybersécurité industrielle.

 


IT-SA: un évènement majeur de la cybersécurité en Europe

IT-SA est le seul salon dédié à la cybersécurité de la zone germanique. Avec 250 ateliers, 489 exposants et plus de 10 000 visiteurs professionnels en 2016 (+12% par rapport à 2015), il est aussi l’un des plus dynamiques au monde. IT-SA représente une vraie plate-forme d’échange et de partage d’expérience avec l’écosystème de la sécurité en Allemagne et dans le monde. Cybelius présente ses solutions sur le Stand 524 Hall 10 de Business France, agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française.

Cybelius, première société dédiée à la cybersécurité industrielle

Lancé en Juillet 2017, Cybelius est la première entreprise française dédiée entièrement à la cybersécurité industrielle. A la croisée des chemins entre l’IT et l’OT, les experts de Cybelius développent des produits de cybersécurité dédiés aux installations et infrastructures industrielles. Son offre de produits et services innovants fait face à la réalité des besoins en sécurité de l’industrie 4.0 et de l’internet des objets. Son objectif est de proposer un écosystème de solutions qui répondent à l’ensemble des problématiques. Pour l’édition 2017 d’IT-SA, Cybelius présente CyPRES, sa sonde de détection des cyber-attaques co-financée par la Commission Européenne ainsi que CyFENCE, une armoire DMZ qui intègre jusqu’à 10 services dédiés à la sécurité des échanges entre l’IT et l’OT.

Cybelius à la conquête du marché allemand

Cybelius développe son activité à l‘internationale et souhaite confirmer son implantation en tant qu’acteur de la cybersécurité industrielle sur un marché outre-Rhin en pleine expansion. La société bénéficie déjà d’une belle référence pour un opérateur d’énergie allemand avec une offre vendue à plusieurs centaines de milliers d’euros. (–> lire l’article ici)

On constate un marché allemand qui se structure : une réelle prise de conscience des industriels du Mittelstand face aux récentes attaques NotPetya et Wannacry et une véritable volonté d’intégrer la cybersécurité dans une Industrie 4.0 dont l’Allemagne fait office de porte-drapeau.

En outre, le travail conjoint entre l’ANSII et le BSI (l’agence nationale de la cybersécurité allemande) participe au dynamisme des synergies entre l’Allemagne et la France dans la construction d’une économie commune de la cybersécurité.

 

SAVE THE DATE:

Intervention de Cybelius le 10 Octobre à 15h30 (podium bleu, hall 10) lors d’un workshop sur la cybersécurité des systèmes industriels. Nous partagerons notre expérience et notre vision de la protection des infrastructures critiques.

 


 NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR ÉCHANGER!

IT-SA – INFOS PRATIQUES
  • Date

    10 au 12 Octobre 2017 de 9h à 18h

  • Lieu

    Exhibition Centre Nuremberg, Karl-Schönleben-Straße, 90471 Nuremberg, Allemagne

  • Stand

    Hall 10 Stand 524