Salon INDUSTRIE Lyon 2017: conférence et démonstrations

Du 4 au 7 avril le salon INDUSTRIE se tenait à Lyon. L’équipe CyPRES était présente durant cet évènement majeur pour présenter sa solution et participer à la table ronde « Cybersécurité personne n’est à l’abri ». Retrouvez la vidéo de la conférence en fin d’article.

Pour le salon INDUSTRIE Lyon 2017, la région Auvergne Rhône-Alpes a mis en avant l’innovation régionale en présentant CyPRES sur le village Start-Up. L’équipe CyPRES présentait sa sonde de détection des cyber-attaques pour les systèmes industriels. Ainsi, les visiteurs ont pu découvrir comment il est possible d’anticiper les dégâts causés par une cyber-attaque sur leurs infrastructures de contrôle-commande. La plateforme de démonstration CyPRES était exposée sur le stand, permettant de présenter la grande capacité de détection de la sonde sur un process critique reconstitué. CyFENCE, la nouvelle solution tout-en-un de cybersécurité industrielle était également à l’honneur avec une présentation des 10 services cyber intégrés dans une armoire industrielle.

Expert de la cybersécurité des systèmes numériques industriels et directeur de FPC Ingénierie, Frédéric Planchon participait à la conférence « Cybersécurité personne n’est à l’abri ». Cette rencontre a permis un débat passionnant entre spécialistes du domaine qui étaient invités à échanger sur les vulnérabilités des systèmes industriels et les mesures à prendre pour une sécurité maîtrisée. La table ronde était animée par Thierry Pigot, rédacteur en chef du magazine « J’automatise ».

Retrouvez l’intégralité de la table ronde « Cybersécurité personne n’est à l’abri » du salon INDUSTRIE Lyon 2017 en cliquant sur la vidéo ci-dessous.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *