Salon INDUSTRIE Lyon du 4 au 7 avril 2017 : venez à notre rencontre !

Le salon leader des technologies de production ouvre ses portes du 4 au 7 avril 2017 au parc des expositions Eurexpo. FPC Ingénierie y présentera CyPRES sa sonde de détection des cyberattaques pour l’industrie de process critique et dévoilera sa nouvelle solution tout-en-un de cybersécurité industrielle : CyFENCE. Venez nous rendre visite sur notre stand : 4C219 !

Le salon INDUSTRIE Lyon est le rendez-vous de tous les acteurs de l’industrie qui réunit 900 exposants sur 50 000m2 d’exposition. Une organisation incroyable permettant d’accueil plus de 20 000 visiteurs chaque année.

FPC Ingénierie se joint à cet évènement et présente sa technologie de cybersécurité industrielle.

CyPRES, sonde de détection des cyberattaques, développée avec son partenaire Netceler, sera déployée sur une plateforme industrielle qui reconstitue un process critique. Les visiteurs pourront assister à une démonstration du produit à travers de nombreux scenarii d’attaque qui seront appliqués à la plateforme. CyPRES assurera la surveillance du système et détectera les anomalies du process ainsi que les intrusions.

FPC Ingénierie présente également une nouvelle offre dédiée à la cybersécurité des installations industrielles : CyFENCE. Il s’agit d’une véritable solution tout-en-un, qui applique les technologies de sécurité de l’IT en environnement OT à travers 10 services intégrés dans une armoire industrielle. CyFENCE centralise les communications et fonctions de sécurité à travers une DMZ (zone démilitarisée) puissante permettant une interface sûre entre le monde de l’IT et de l’OT.

Expert du domaine nous interviendrons également le Jeudi 6 avril à 15h00 lors de la table ronde sur les règles élémentaires de cybersécurité industrielle à connaître et à suivre en compagnie de l’ANSSI et d’infrastructures critiques et acteurs du marché.

Venez à notre rencontre et découvrir les solutions de cybersécurité industrielle développées par des experts du contrôle-commande. Stand : 4C219.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *