Succès confirmé en Allemagne pour les produits de cybersécurité industrielle de Cybelius

Beau succès pour FPC Ingénierie qui implante son offre de cybersécurité industrielle auprès d’un opérateur allemand d’énergie et impulse son développement commercial en Europe.

FPC Ingénierie, société lyonnaise, accompagne la mutation des opérateurs d’énergie dans leurs évolutions et leurs nouvelles contraintes en matière de cybersécurité industrielle. Elle a récemment réalisé une belle opération commerciale auprès d’un acteur majeur de l’énergie allemande désireux de fédérer les capacités de défense de ses installations.

Le savoir-faire de FPC Ingénierie a permis à ce client d’atteindre le niveau de certification attendu pour son exploitation grâce à une offre inédite de cybersécurité pour environnement industriel. Frédéric Planchon, directeur, commente : « Nous avons su proposer une solution qui répond aux besoins de sécurisation de notre client et ainsi participer à son homologation. Nous avons collaboré au rapprochement de l’IT et de l’OT. C’est une belle réussite à l’étranger pour FPC Ingénierie ».

Cette offre de cybersécurité industrielle destinée aux process critiques en Allemagne a été vendue plusieurs centaines de milliers d’euros par FPC Ingénierie. Cette opération marque une nouvelle étape dans le développement commercial de la société lui ouvrant ainsi une nouvelle porte vers l’Europe.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *