Cybelius au UK SECURITY EXPO de Londres

uksecurity

C’est sous le drapeau de la Commission Européenne que FPC Ingénierie et Netceler auront le plaisir de présenter CyPRES, leur solution de cybersécurité pour les systèmes numériques industriels lors du salon londonien UK Security Expo qui se déroule du 30 Novembre au 1er décembre 2016.

UK Security Expo est le salon anglais de la sécurité pour les domaines de l’industrie, de l’énergie et des services d’Etats. Il réunit 8 000 visiteurs et plus de 30 délégations étrangères. A cette occasion, FPC Ingénierie et Netceler exposeront leur savoir-faire en matière de cybersécurité des ICS sur le stand de la Commission Européenne.

FPC Ingénierie et Netceler présenteront CyPRES, leur solution de sonde IDS à destination des systèmes d’informations industriels. Cette sonde détecte et prévient exploitants et spécialistes cybersecurité de tout comportement anormal. CyPRES est destiné aux infrastructures critiques, aux industries de l’énergie, de l’eau, du transport mais également à toute industrie qui souhaite se prémunir d’une attaque sur ses systèmes.

C’est en tant que lauréat du programme de l’innovation Horizon2020 que la Commission Européenne accueille FPC Ingénierie sur le stand L20 du centre d’exposition Olympia London. Une belle occasion de rencontre et d’échange entre les industriels anglais soucieux de la cybersécurité de leurs infrastructures et FPC Ingénierie/Netceler sociétés françaises de cybersécurité industrielle.

Venez nous rendre visite sur le stand L20 de la Commission Européenne.

Pour en savoir plus sur UK SECURITY EXPO, rendez-vous ICI.

dhr_3828

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *